Accueil Emploi Responsable d’Equipe BE

Détails du poste à pourvoir


Responsable d'Equipe BE

Date de publication :

Type de contrat : CDI

Réf : 1907-REBE-SM

Ville : ANCENIS

Description de l'entreprise



NORD-EST DE NANTES

Notre société (environ 510 personnes), filiale d'un groupe industriel international, spécialisée dans la conception et fabrication de matériels de manutention, est reconnue pour la très haute qualité de ses produits auprès de sa clientèle française et internationale.

Notre innovation constante et notre croissance sur nos marchés nous conduisent à optimiser notre organisation interne en intégrant des collaborateurs autonomes et motivés.

Pour accompagner notre démarche, et mettre en oeuvre une véritable politique d'optimisation de notre organisation, nous recherchons un (e) :


RESPONSABLE D'EQUIPE BE H/F 

 

Description de la mission


Rattaché(e) au Responsable des affaires spéciales, vous prendrez en charge notre équipe BE Affaires spéciales d'une dizaine de personnes. Vous gérerez l'élaboration et le suivi des budgets et plannings des projets qui ont été validés.

Vous collaborerez à la réalisation du cahier des charges client et vous assurerez du bon fonctionnement de l'équipe pluridisciplinaire en mode projets. Vous serez le garant de l'atteinte des objectifs des dossiers de développements au niveau technique, financier, respect des délais…

Vous saurez de par votre expérience vous imposer comme un référent indispensable dans la mise en oeuvre d'une gestion de projet optimisée. Vous vous attacherez à développer la montée en compétences des équipes.



 

Profil recherché


De formation supérieure, Bac+2 à Bac+5, votre expérience significative (5/10 ans), acquise dans le secteur industriel, idéalement dans le milieu des engins mobiles, a conforté votre expertise en gestion multi-projets que vous saurez insuffler et mettre en place au sein de l'équipe que vous piloterez. 

La connaissance de la production en moyenne série sera appréciée.

Un anglais opérationnel est nécessaire pour évoluer dans une société résolument tournée vers l'international.