Accueil Emploi Directeur Projet IT Finance H/F

Détails du poste à pourvoir


Directeur Projet IT Finance H/F

Date de publication :

Réf : 1935-DPR-EM

Ville : Paris

Description de l'entreprise


La Défense

Notre société, Talentia Software, est un éditeur de logiciels spécialisé en gestion de la Performance Financière et des Ressources Humaines, présent en France et à l'international. Nous sommes reconnus pour notre capacité d'innovation, notre proximité Clients et notre vision responsable et sociétale de l'entreprise.
Pour favoriser notre démarche de performance, nous cherchons à créer un environnement qui attire, développe les compétences des hommes et des femmes qui composent les équipes.
 

Description de la mission


Dans le cadre de notre développement, nous recrutons actuellement un(e) : 

DIRECTEUR PROJET IT FINANCE (H/F)

Rattaché(e) à la Direction Consulting et Services, vous aurez la responsabilité des projets de déploiement de nos solutions logicielles de consolidation, reporting et élaboration budgétaire. Vous serez alors garant(e) du respect des engagements pris en termes de qualité, délais et coût. 

Pour ce faire, vous piloterez de manière fonctionnelle l'équipe constituée de Chefs de Projet et de Consultants, en assurerez la coordination et suivrez les avancements et réalisations. 

Vous aurez un rôle de conseil auprès de vos collaborateurs et les assisterez tout au long des projets, notamment dans la gestion des ressources techniques et humaines. Vous veillerez à leur proposer un accompagnement adéquat au vu de leurs compétences et expertises. 

Votre rôle sera également d'assurer une communication de qualité entre les différents services et interlocuteurs, tant en interne qu'en externe. 

Vous pourrez également être amené(e) à participer aux phases d'avant-vente et de chiffrage, en fonction des besoins et de l'envergure des projets. 
 

Profil recherché


De formation supérieure en Commerce ou Gestion avec spécialisation Finance, vous justifiez d'une expérience significative dans la gestion des projets de déploiement de logiciels dans le domaine financier. 

Votre capacité à animer et coordonner une équipe, à planifier et gérer les priorités et vos qualités relationnelles vous permettront d'occuper cette fonction et d'être reconnu (e). 
Un anglais courant sera demandé et la maîtrise de l'italien ou l'espagnol sera un plus. 

Pour ce poste avec possibilité de home office (Nantes/Lyon), vous serez amené(e) à vous déplacer en France et de manière ponctuelle en Europe.