Bilans de compétences à distance : témoignages

Depuis plus de 2 mois, nos équipes se sont adaptées pour maintenir l’ensemble de leurs activités dans les meilleures conditions.

 

Les bilans de compétences se sont ainsi poursuivis tout au long du confinement comme en témoignent Julien G., Responsable Logistique, et Sandrine C., Responsable Communication, suivis par Patrick Bompard, l’un de nos Consultants Seniors en accompagnement au changement :

 

« Je n’ai manqué de rien, nous avons travaillé en visio pour les séances dont la planification était très facile.

Dans l’intervalle, je n’ai pas rencontré de difficultés pour effectuer mes recherches ou réaliser les tests de personnalité et de motivation (…), je pense même avoir bénéficié de davantage de supports que dans des conditions normales de rdv présentiel.

C’était très rassurant malgré cette période, cela m’a permis de faire le point sur mes valeurs et mes compétences.

Aujourd’hui, je suis confiant et je continue à structurer mon projet grâce à des séances réalisées à distance. »

– Julien G.

 

Quant à Sandrine C., elle a débuté son bilan de compétences avant le confinement et l’a terminé début mai par des séances à distance d’analyse, de préconisation et de synthèse qui n’ont en rien été ralenties :

 

« Il y a eu la même régularité et la même qualité d’échanges, ça n’a jamais été des rdv écourtés sous prétexte qu’on était en visio (…)

Il y avait une certaine fluidité et ce dispositif a permis une planification plus souple des RDV. J’ai aujourd’hui affirmé et confirmé des compétences, j’ai un socle solide. »

– Sandrine C.

+ d’infos sur nos bilans de compétences : ici

Découvrez l’ensemble de nos prestations à distance : ici