L’entretien professionnel, une échéance à ne pas manquer

Mobilisé cette année par les préoccupations organisationnelles et économiques liées à la crise sanitaire COVID19, vous êtes peut -être en retard pour répondre à vos obligations en matière d’ #Entretiens #Professionnels.

 

Si les délais pour les réaliser ont été reportés de 6 mois (juin 2021), l’obligation n’en reste pas moins pleine et entière. Rappelons en outre, que l’employeur, abondera le Compte Personnel de Formation du salarié, à hauteur de 3.000 €, si au cours des 6 dernières années, le salarié n’a pas bénéficié des entretiens prévus et d’au moins une formation en dehors des formations obligatoires telles que prévues à l’article L. 6321-2 du Code du travail. (Entreprises de 50 salariés et plus).

 

Vous souhaitez externaliser la conduite de vos Entretiens Professionnels ? Alessia RH réalise cette prestation #surmesure depuis plusieurs années auprès de clients de secteurs et d’effectifs variés.

  • Des services RH satisfaits de la qualité du travail fourni et du gain de temps
  • Des collaborateurs libres de s’exprimer face à un consultant extérieur à leur entreprise, tout en consignant uniquement le contenu de l’entretien approuvé par le salarié.

 

Vous souhaitez en savoir plus et étudier avec nous la méthode adaptée, contactez-nous au 02 40 12 06 16 ou contact@alessia-rh.fr